D’où vient Understory ?
Je suis née à Paris, la capitale de la mode et du chic. Je dégage l’essence de la parisienne : je suis raffinée et sensuelle. Comme toi, je suis également fraîche et moderne, comme en témoignent mes imprimés fleuris et mes matières très douces contre ta peau ! On dit de moi que je suis féline, féminine et impertinente.
Est-ce qu’Understory est faite pour moi ?
Oui, je suis conçue spécialement pour toi, pour te suivre et te soutenir à travers toutes les humeurs et les émotions que tu rencontres. Que tu sois d’humeur cocooning, par un matin calme, ou au contraire pleine d’énergie pour tes activités de la journée, je serai ton soutien le plus intime !
“Tu portes au fond de toi une histoire, comme un trésor secret. Understory, cachée tout contre toi, est ton soutien le plus intime.”






A quelle occasion porter Understory ?
Pour travailler la journée, pour un week-end relax ou lors de soirées chics... Je t’accompagne partout ! Cette femme magnifique en robe de créateur que tu as croisée un soir, portait la lingerie Understory... tout comme celle, ce matin, qui achetait son pain en jogging ! Tu me crois, quand je te dis que je suis faite pour TOUTES les femmes ?
Que m’apporte Understory ?
Mon métier, le plus beau du monde, est de mettre en valeur les formes des femmes. Avec moi tout contre toi, tu te sens belle et sexy. Je t’apporte le soutien dont tu as besoin au quotidien : grâce à mes matières fluides et agréables, tu es confiante et libre, pour soulever des montagnes ! Understory, c’est la sensualité au creux de ton corps, ce charme que tu dégages naturellement lorsque tu es bien dans ton corps, bien dans tes vêtements. Libre de vivre ta vie comme tu l’entends !
Qu’est-ce qui inspire les collections de la marque ?
Chaque modèle exprime quelque chose d’unique : les ensembles de la marque traduisent des émotions, des sensations, des moments magiques... Les brises de la campagne qui secouent les champs de blé et les vergers m’ont inspiré des dessous aux imprimés fruités et fleuris. Au cours d’une rêverie à ciel ouvert m’est venue l’idée d’une collection étoilée.